ÉVÉNEMENTS 2019

*** Le DERNIER MARDI DE CHAQUE MOIS ***
MÊME JOUR, LIEU DIFFÉRENT, CHAQUE MOIS.
MAI - SEP / 19H-21H

TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE!

VENEZ PRENDRE UN CAFÉ ET PASSER DU TEMPS AVEC NOUS!
VOUS N'AVEZ PAS À RÉPONDRE À CETTE INVITATION, PRÉSENTEZ-VOUSET AMENEZ VOS GOOD VIBES!


NOS LIEUX

NOS LIEUX SONT ANNONCÉS
2 SEMAINES AVANT CHAQUE ÉVÉNEMENT
VIA INSTAGRAM & FACEBOOK.


MARDI | 28 MAI | 20H-22H
Premier de la saison


MARDI | 25 JUIN | 19H-21H


MARDI | 30 JUIL | 19H-21H


MARDI | 27 AOÛT | 19H-21H


MARDI | 24 SEPT | 19H-21H
DERNIÈRE DE LA SAISON



EN SAVOIR PLUS SUR #THEMOTOSOCIALNAMUR

Basé sur notre vision de contribuer au développement de liens au sein de la communauté moto, nous nous sommes joint à l'équipe de Namur de Globe Throttle et Dandy Pétrolette. Sophie Libion, Gregoire De Bruyn, Paul Franck et Christophe Clausset seront les hôtes communautaires et organiseront nos événements mensuels à Namur cet été. Joignez vous à eux. Come hang with us!

Dandy Petrolette Logo | #TheMotoSocialNAMUR

L'accent est sur les gens.
La moto est le dénominateur commun.

Notre approche pour #TheMotoSocialNAMUR est la même que pour toutes les autres villes. To build community and to build camaraderie. Depuis nos début, nous travaillons très fort afin de créer un événement qui met l'accent sur les gens plutôt que sur les motos, un événement qui nous permet de connecter ensemble. Nous avions imaginé un rassemblement capable de transformer nos grandes villes en quelque chose de plus petit, de plus chaleureux et où les voisins deviennent des amis. Depuis le début des soirées #TheMotoSocial à Toronto, en 2013, nous avons vu des liens se créer, nous avons été témoin de l'impact positif de ces soirées sur la scène locale. Sans aucun doute, il y a ce sentiment d'unité au coeur de la cité, au coeur de la communauté moto et nous souhaitons dupliquer ce succès dans d'autres grandes villes. Voilà, c'est nous et c'est ce que nous aimerions cultiver à Namur.


Sophie, Gregoire, PAUL & CHRISTOPHE

Hôtes communautaires de #THEMOTOSOCIALNAMUR

Sophie Libion | #TheMotoSocialNAMUR

SOPHIE LIBION

Voyageuse, aventurière et indépendante, je prends beaucoup de plaisir à mettre toutes sortes de projets sur pied ! J’ai un diplôme en marketing, puis en immobilier et en fin de compte nous avons créé, en amoureux, notre business de motos ancêtres ; Globe Throttle. La passion de la moto s’est développée en moi lors de mes voyages en Australie où j’ai eu la chance de rassembler des troupeaux de vaches en moto-cross. Passion qui s’est clairement définie lorsque j’ai commencé à réaliser de beaux et grands voyages en moto d’aventure ! La communauté motarde est pour moi un réseau de personnes absolument incroyables et aussi inspirantes les unes que les autres.

LA MOTO DE SOPHIE

Sophie's Ride | #TheMotoSocialNAMUR
PAUL FRANCK | #TheMotoSocialNAMUR

PAUL FRANCK

Graphiste de formation, le monde de l'art m'a toujours attiré, que ce soit par le dessin ou la photographie, l'image est pour moi un réel moyen d'expression et les lignes de nos motos sont une véritable source d'inspiration tous styles confondus.

Curieux, épicurien et autodidacte de nature, beaucoup de choses me passionnent mais la moto c’est d’abord un rêve de gosse! Un rêve qui m’a toujours permis de tracer ma route en préservant mon enthousiasme malgré les drôles de virolos que la vie nous impose parfois. Indépendant dans le secteur de l’immobilier, la moto est pour moi le meilleur moyen de me ressourcer lorsque j’en ressens le besoin. Le sentiment de liberté aux commandes de ma bécane est devenu vital au fil du temps.

De plus je n’ai jamais retrouvé une telle solidarité et générosité que dans la communauté motarde et toujours dans un esprit de franche camaraderie. Comme je dis toujours “la vie est plus belle, le cul sur une selle!”

LA MOTO DE PAUL

Paul's Ride | #TheMotoSocialNAMUR
Greg & Sophie | #TheMotoSocialNAMUR

Gregoire De Bruyn

Un jour sur chantier, les bottes dans le béton, un autre jour les mains dans le cambouis et le nez dans le moteur de mes motos, je suis en quelque sorte devenu mécanicien par passion. Depuis toujours je démonte et je remonte mes motos, parfois en panne, parfois juste par plaisir ! J’ai d’abord roulé en enduro, ensuite en H.D Dyna puis en KTM 990 Adventure et maintenant je roule avec un vieux Shovelhead que nous avons importé du Canada. La moto a toujours été une passion bien ancrée chez moi et je suis heureux de voir notre projet Globe Throttle grandir. C’est un peu comme un rêve qui se réalise ; je parle de bécanes et de mécanique tous les jours et j’adore ça!

LA MOTO DE GREGOIRE

Greg's Ride | #TheMotoSocialNAMUR
CHRISTOPHE CLAUSSET | #TheMotoSocialNAMUR

Christophe Clausset

Après une vie d’aventures aux quatre coins du globe, j’ai la chance de pouvoir bientôt me consacrer entièrement à mes passions, parmi lesquelles les motos de caractère, la garage culture, le rock, le blues, l’amitié et la convivialité tiennent une place particulière. Vieux motard et collectionneur à mes heures, je partage ma passion des belles bécanes avec le groupe Dandy Pétrolette, créé il y a trois ans à l’initiative de mon ami et complice Thierry.

Les Dandys peuvent bénéficier d’un beau tableau d’activités, toutes organisées autour du thème Café Racer & Custom, dont entre autres le Distinguished Gentlemen’s Ride de Namur. C’est donc tout naturellement que le rapprochement avec mes amis de Globe Throttle s’est réalisé.

Pour moi, la moto représente une communauté d’une richesse extraordinaire mais aussi et surtout un art de vivre.

LA MOTO DE CHRISTOPHE

Christophe's Ride | #TheMotoSocialNAMUR
 

 
 

+ #TheMotoSocial BLOG